Centre Flavie-Laurent  – Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate – Winnipeg, le 24 novembre 2020

 

Le Centre Flavie-Laurent obtient un coup de pouce important à sa campagne de financement

En novembre 2019, le Centre Flavie-Laurent a lancé une campagne capitale de 1 500 000 $ pour l’achat d’une plus grande propriété qui vise à améliorer le service aux clients, à soutenir les bénévoles et le personnel, ainsi qu’à loger des biens matériels, des vêtements, des meubles et de la literie pour les populations pauvres et vulnérables qui dépendent du service de Flavie.

Malgré la pandémie COVID-19, Flavie a reçu de généreux dons de la part de particuliers et d’organismes communautaires. « Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que le programme de subventions d’immobilisations majeurs de la Winnipeg Foundation contribue 250 000 $ à notre projet d’expansion, ce qui nous porte à 1 100 000 $, soit 73 % de notre objectif de campagne d’immobilisations », a déclaré Julie Turenne-Maynard, présidente du Centre Flavie-Laurent.

« La Winnipeg Foundation finance des organismes de bienfaisance qui travaillent dans tous les secteurs de cause de notre collectivité », affirme Rick Frost, chef de la direction de la Winnipeg Foundation. « Nous sommes heureux d’appuyer le travail du Centre Flavie-Laurent, qui partage notre vision de créer « Un Winnipeg où la vie communautaire s’épanouit pour tous ». Ce soutien ne serait pas possible sans les générations de généreux donateurs qui ont choisi de soutenir la communauté par le biais de la Winnipeg Foundation.

« Le Centre Flavie est extrêmement reconnaissants et redevables de l’appui indéfectible de la Winnipeg Foundation qui appui notre vision à être un instrument de lutte contre la pauvreté qui permet aux personnes les plus vulnérables de vivre dignement.», déclare Gilbert Vielfaure, directeur général.

Pour faire un don: https://www.canadahelps.org/fr/dn/5256